Sénatoriales : la liste Vivre nos territoires s’engage

Après la présentation de la liste « Vivre nos territoires » jeudi 10 septembre, les candidat.e.s partagent aujourd’hui leur profession de foi.

Pour Sophie Bringuy, tête de liste « Vivre nos territoires »: « Répondre aux défis actuels, une action publique territoriale forte est fondamentale. Telle est notre profonde conviction, tel est le projet que porte la liste « Vivre nos territoires ».

Elle poursuit : « Cette profession de foi résume le contrat que nous proposons aux grandes électrices et grands électeurs pour les six prochaines années tant sur la méthode que sur nos engagements. Elle présente, sans être exhaustive, nos principales propositions pour renforcer la capacité d’action des collectivités, pour réduire les fractures territoriales qui fragilisent notre vivre-ensemble et pour réagir aussi face au défi écologique, en réponse à une crise climatique et à une érosion de la biodiversité qui remettent en cause l’avenir même de nos sociétés ».

Pour lire la profession de foi, cliquez sur l’image :

Profession de foi de la liste Vivre nos territoires pour l’élection sénatoriales du 27 septembre 2020 en Sarthe