Train : les élu.e.s écologistes mobilisées pour la ligne Caen-Alençon-Le Mans-Tours

En réponse à la révélation du projet du Président de la Région Normandie de supprimer 10 trains sur la ligne interrégionale Caen-Alençon-Le Mans-Tours, les élu.es écologistes se mobilisent. Ils demandent d’une part à Hervé Morin de revenir sur sa décision. D’autre part, ils appellent à un accord rapide des trois Régions concernées avec SNCF Réseau pour entreprendre les travaux de régénération de la ligne dans les meilleurs délais.

Voici le communiqués des élu.e.s de l’agglomération mancelle : https://elus-lemans.eelv.fr/2019/07/01/trains-sauvons-la-ligne-caen-le-mans-tours/

Voici le communiqué des élu.e.s des Régions Normandie, Centre-Val de Loire et Pays de la Loire : http://ecologistecitoyen-crpdl.fr/c_presse-train-caen-le-mans-tours-non-a-lenterrement-de-la-ligne/

Europe Écologie Les Verts Sarthe soutient l’appel à se mobiliser le 4 juillet dans toutes les gares de cette ligne. Le rendez-vous se tiendra à 14h15 au Mans, gare Nord.