Le Mans pour tous de justesse !

Une belle campagne lancée le 13 janvier, des rencontres innombrables, des réunions publiques dans chaque quartier, un grand meeting de clôture le 20 mars, encore des rencontres, des mises au point et du porte-à-porte dans l’entre-deux-tours… voici venu le jour  du second tour.
Dimanche 30 mars 2014. Après une soirée de résultats électoraux pleine de suspens, le verdict des urnes mancelles est net : la liste Le Mans pour Tous l’emporte de quelque 1500 voix.

30 mars 2014-Le Mans pour Tous arrive en tête-1     Après l’annonce des résultats, le Maire du Mans et Isabelle Sévère répondent aux médias qui se pressent.

   

    Isabelle SÉVÈRE, n°1 des candidats et candidates d’Europe Écologie Les Verts, déclare dans la presse le lendemain : « C’est une grande satisfaction, tout en étant mesurée. On est très contents d’être passés. C’est un vrai soulagement. On a fait une belle campagne de proximité. Lors du précédent mandat, on a fait de grands équipements. On se rend compte que c’est parfois plus facile que de se soucier de la qualité de vie quotidienne des concitoyens. Dans ce nouveau mandat, c’est sur cela qu’il va falloir travailler » (Le Maine Libre, lundi 31 mars 2014).

30 mars 2014-Le Mans pour Tous arrive en tête-4

Bain de foule dans la salle Scarron, au rez de chaussée de la Mairie. Autour de Jean-Claude Boulard, on reconnaît divers nouveaux élus, parmi lesquels les Vertes Elen DEBOST et Isabelle SÉVÈRE.

 

    Le groupe local Europe Écologie Les Verts du Mans souhaite courage, lucidité et réussite aux 10 élus et élues qui le représentent désormais au Conseil Municipal du Mans.
Il les assure de son soutien et espère pouvoir apporter sa pierre à leurs travaux par le biais notamment de l’atelier manceau mensuel ou d’autres instances de réflexion, de consultation et de débat, en toute solidarité et vigilance.

Maine-Libre 31 mars 2014-Boulard sauve sa tête  Le Maine-libre, lundi 31 mars 2014

Maine-Libre 31 mars 2014-Ces élus qui vont compter

 

Remonter