Dominique VOYNET au Mans (épisode 2)

Après les rendez-vous médias, après les visites de terrain, après un repas partagé avec les militants présents, et notamment les 5 candidats et candidates aux prochaines législatives, Dominique Voynet a participé à une soirée débat autour du thème « Vivre mieux, c’est possible ? ».

Dans la logique des « agoras » précédemment organisées par Sophie Bringuy et Europe écologie Les Verts en Sarthe, trois intervenants se partageaient la parole pour éclairer le sujet, depuis leurs divers points de vue.

Dominique VOYNET, avec son expérience diversifiée de ministre, de sénatrice et surtout aujourd’hui de Maire de Montreuil (93); Arnaud GASNIER, enseignant chercheur en géographie à l’Université du Maine, qui travaille sur les espaces péri-urbains et en particulier les localisations des activités commerciales, et leur rôle dans les opérations de renouvellement urbain ; Mustapha BELHADI, président de l’association « La Baraka prod » et militant de la culture dans la Cité, principalement à Allonnes.

[à suivre]